mercredi 21 avril 2010

Mes petits sacs du soir!!!!


6 commentaires:

  1. j'aime bcp tes ouvrages, ils sont plein de fraicheur ! quant à tes trousses !!!holala !!! mais qu'en fais tu ???? mes amies trouvent que j'ai bcp de sacs.... mais toi tu me bats pour les trousses !!!! en tout les cas, tout est adorable...as tu pensé à faire un petit tuto pour tes jolies trousses ??? à la Réunion on aimerait bien faire une journée trousse avec ton modèle si tu le veux bien ! bises à toi- une quilteuse.... du lointain sud... Domy R 974

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Tes sacs tes trousses tout est superbe, je suis aussi accro au blog de Nathalie puisqu'elle m'as quiltée déjà 3 patchs et ceux a venir....
    J'ai une petite question concernant le titre de ton blog : " le bois de houx" ? ne serais ce pas dérivé de BEHOUST petit village des Yvelines d'ou je suis voisine????cela serait une belle coincidence.
    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  3. oui effectivement c'est Behoust!

    RépondreSupprimer
  4. le monde est petit!!! vous êtes voisines!

    RépondreSupprimer
  5. Je veux bien te donner le tuto de mes trousses mais je ne sais pas trop comment faire pour le transmettre......

    RépondreSupprimer